Dîner-conférence | Rapport sur la politique monétaire du Canada

** AVIS IMPORTANT **
En raison des mesures de prévention annoncées par le gouvernement, cette activité est annulée. 

17 avril 2020 | 11h45 à 14h00

Hôtel Palace Royal    
775, avenue Honoré-Mercier, Québec

 

La section de la Capitale-Nationale de l'Association des économistes québécois vous invite à assister à la conférence de M. Toni Gravelle, sous-gouverneur de la Banque du Canada, organisée conjointement avec la Banque du Canada et CFA Québec. M. Gravelle a été nommé sous-gouverneur à la Banque du Canada en octobre 2019. À ce titre, il est chargé de superviser, de concert avec un autre sous-gouverneur, les activités de la Banque ayant trait au système financier (MFI). Avec les autres membres du Conseil de direction, M. Gravelle partage la responsabilité des décisions touchant la politique monétaire et la stabilité du système financier ainsi que de la formulation de l'orientation stratégique de la Banque.

M. Gravelle est titulaire d'un doctorat en économie de l'Université Western.

Séance privée. Le contenu des discussions ne pourra être attribué.

 

 

Toni Gravelle
Sous-gouverneur
Banque du Canada

 

  


TARIF 

L'activité est gratuite pour les membres et les non-membres. Les détenteurs de forfait peuvent s'en prévaloir pour cette activité.
L'inscription est obligatoire.

DATE LIMITE D'INSCRIPTION OU D'ANNULATION

Vendredi 10 avril 2020
Les places sont limitées, inscrivez-vous rapidement.

Compte tenu des places limitées, les inscriptions sont dans un premier temps réservées aux détenteurs de forfait et ce jusqu'au 24 mars. Par la suite, elles seront ouvertes à tous.

Des frais vous seront facturés dans l'éventualité où vous seriez absent sans avoir annulé votre inscription avant la date limite.

 


INSCRIPTION EN LIGNE (non disponible)

 

>> RETOUR AU SOMMAIRE DES ACTIVITÉS