Pour Tous
Les nouveaux enjeux, les nouveaux défis et les nouvelles questions en matière de commerce international
La mondialisation économique ne s’arrête pas. Elle se transforme.
Les institutions, les principes, les valeurs et les intérêts qui fondent le libre-échange sont en pleine redéfinition.
Les acteurs changent. Les règles changent. Les enjeux changent.
Est-il possible de voir comment le commerce international se redessine?
Il n’est pas possible d’apporter toutes les réponses mais il est essentiel de se poser de nouvelles questions sur l’intégration économique internationale parce que les questions aussi changent!
Pour réfléchir à ces questions et à quelques éléments de réponse, nous vous invitons à venir entendre Richard Ouellet, Professeur et titulaire de la Chaire de recherche sur les nouveaux enjeux de la mondialisation économique de l’Université Laval le 28 janvier prochain.
Merci à notre partenaire principal pour cet événement : Université Laval
Tarif membre : Gratuit
Tarif non-membre : 15$
Formulaire d’inscription à l’événement:
À l’étape 3, vous devez cliquer sur le triangle jaune ou votre nom confirmer votre inscription et cliquer sur votre statut pour passer à l’étape 4.
Procédure d’accès au webinaire :
1. Cliquez sur le lien que vous recevrez par courriel la veille de l’événement
2. Inscrivez votre prénom, votre nom et votre courriel
3. Acceptez les conditions
4. Appuyez sur S’inscrire
5. Teams vous envoie un courriel quelques minutes plus tard
6. Ouvrez ce courriel
7. Cliquez sur le bouton Participer à l’événement pour accéder au webinaire
Date et heure
28 janvier 2025
De 12h00 à 13h00
Lieu
Évènement en ligne
Contact
Conférenciers
Richard Ouellet
Professeur et titulaire de la Chaire de recherche sur les nouveaux enjeux de la mondialisation économique de l'Université Laval